Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 09.08 / RECRUTEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blue quartz.
Admin
blue quartz.


MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 02/08/2014

09.08 / RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: 09.08 / RECRUTEMENT   09.08 / RECRUTEMENT EmptySam 9 Aoû - 10:20

RECRUTEMENT.
Le recrutement est fermé. Shinesparks est administratrice et heartsoul est modératrice.


Dernière édition par blue quartz. le Sam 9 Aoû - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nom-ecurie.forumgaming.fr
blue quartz.
Admin
blue quartz.


MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 02/08/2014

09.08 / RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: 09.08 / RECRUTEMENT   09.08 / RECRUTEMENT EmptySam 9 Aoû - 10:49

Bonjour, toi ! Si tu es ici, c'est certainement que l'annonce du recrutement t'intéresses grandement. Je suis d'ailleurs heureuse que tu soies ici, inconnue.

En ce Samedi 09 Août 2014, je recherche donc une administratrice pour m'accompagner dans la conception d'une écurie virtuelle. Je sollicite toute personne extrêmement motivée et qui possède un minimum d'expérience à me rejoindre dans cette nouvelle aventure. Je recherche quelqu'un d'aimable et qui, -ce serait génial, ait des compétences en CSS et graphisme. Si tu te reconnais, et que, en plus, tu es diplomate et mature, que tu te sens capable de gérer un forum dans son intégralité et que tu as de belles photos, tu es la bonne personne !

Tu aimerais peut être me connaître avant de te présenter ? Je suis Mélie, et j'ai 16 ans. J'ai déjà fondé plusieurs écuries virtuelles dans le temps, et l'envie de recommencer cette belle expérience m'a reprit. Je suis dotée d'une motivation maximale, et j'aimerais faire de ce projet un magnifique forum aux côtés d'une personne tout aussi dynamique. Je suis très sociable et pour moi, l'ambiance d'un forum est un "avant-tout". J'ai de bonnes connaissances en CSS, mais je préfère léguer le graphisme à ma collègue.

Concernant ce projet, j'ai déjà quelques idées, alors si tu en as, ce serait parfait ! Je suis ouverte à toutes propositions. Je ne dévoilerais mes idées qu'à ma coéquipière Cool. Saches que j'aimerais faire de ce forum une écurie innovante sans être complexe. Il certain qu'elle fonctionnera aux lancers de dés, même si les résumés seront possibles.
Petite précision : Les couleurs actuelles ne sont que provisoires !

Alors, si tu corresponds (et si je te correspond) au recrutement, n'hésites surtout pas à te présenter. Si coup de cœur, je te prendrais illico-presto !

En espérant avoir des réponses,
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nom-ecurie.forumgaming.fr
heartsoul
Invité




09.08 / RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: 09.08 / RECRUTEMENT   09.08 / RECRUTEMENT EmptySam 9 Aoû - 13:11

Bonjour blue quartz, ton projet m'intéresse grandement, mais je ne suis pas encore sûre à 100% de pouvoir être là 24h/24 étant donné que je pars en vacances déjà dans 2 semaines et que je dois préparer ma rentrée en 3ème année de fac de lettres (livres à lire : pas très intéressants en plus..). Je me propose donc pour le poste de modératrice, pour être sûre de ne pas décevoir. Néanmoins, je suis pleine de ressources, quand je suis dans un projet je m'investis à fond et j'ai pas mal de stock (photos, css, etc) :3
Sinon cela fait depuis 2007 que je fréquente les EV et j'en ai déjà administré et modéré plusieurs. Je ne sais pas si tu me connais d'avant mais j'ai eu les pseudos eowyn et en ce moment deeplies (j'hésite d'ailleurs encore entre celui que j'ai mis et celui que j'ai sur les EV).
Je n'ai pas tellement d'imagination, mais j'aime aider et répondre aux attentes des membres, je pense donc que le poste de modératrice me conviendrait plus que celui d'administratrice! Je te laisse le libre choix de me prendre dans le staff ou non, je ne suis pas rancunière du tout donc je n'aurais aucune raison de t'en vouloir si je ne suis pas choisi :3
Bien entendu si tu me choisis, comptes sur moi pour bâtir une superbe EV, en espérant que la seconde admin montrera très bientôt le bout de son nez I love you 
Revenir en haut Aller en bas
blue quartz.
Admin
blue quartz.


MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 02/08/2014

09.08 / RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: 09.08 / RECRUTEMENT   09.08 / RECRUTEMENT EmptySam 9 Aoû - 13:17

Bonjour heartsoul I love you,
Je suis heureuse de t'accueillir ici ! D'ailleurs, merci de me prévenir pour ton absence, c'est toujours utile. Je te souhaite donc déjà de bonnes vacances et une bonne rentrée (et bonne chance pour les livres tongue). Concernant le recrutement, shinesparks s'est proposée en tant qu'administratrice ou modératrice +, et je suis prête à l'accueillir en tant qu'administratrice, étant donné que tu as toi-même stipulé que le poste de modératrice te conviendrait plus.
Tu m'as l'air motivée, et c'est un grand atout ! Alors si tu le veux bien, je "t'engage" en tant que modératrice + I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nom-ecurie.forumgaming.fr
heartsoul

heartsoul


MESSAGES : 21
ARRIVÉE : 09/08/2014

09.08 / RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: 09.08 / RECRUTEMENT   09.08 / RECRUTEMENT EmptySam 9 Aoû - 13:29

Oh c'est vraiment génial merci I love you 
Je trouve normal de prévenir, c'est pas mon genre de disparaître sans rien dire et de réapparaître une semaine après comme si de rien n'était What a Face En tout cas merci, je vais profiter à fond de ma seule semaine de vacances ahah :3
Je me montrerais digne de mon poste !
Revenir en haut Aller en bas
blue quartz.
Admin
blue quartz.


MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 02/08/2014

09.08 / RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: 09.08 / RECRUTEMENT   09.08 / RECRUTEMENT EmptySam 9 Aoû - 13:34

Super, bienvenue ici I love you
Merci beaucoup de t'être présentée en tout cas, nous allons bien nous débrouiller ! Je te met en tant que modératrice tout de suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://nom-ecurie.forumgaming.fr
heartsoul

heartsoul


MESSAGES : 21
ARRIVÉE : 09/08/2014

09.08 / RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: 09.08 / RECRUTEMENT   09.08 / RECRUTEMENT EmptySam 9 Aoû - 13:40

Ca marche! Cette EV va être un chef d'oeuvre I love you 
Revenir en haut Aller en bas
blue quartz.
Admin
blue quartz.


MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 02/08/2014

09.08 / RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: 09.08 / RECRUTEMENT   09.08 / RECRUTEMENT EmptySam 9 Aoû - 13:41

J'en suis certaine, surtout à vos côtés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nom-ecurie.forumgaming.fr
heartsoul

heartsoul


MESSAGES : 21
ARRIVÉE : 09/08/2014

09.08 / RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: 09.08 / RECRUTEMENT   09.08 / RECRUTEMENT EmptySam 9 Aoû - 13:44

On ne te décevra pas :3
Tu as besoin que l'on fasse quoi ? Du CSS ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
blue quartz.
Admin
blue quartz.


MESSAGES : 95
ARRIVÉE : 02/08/2014

09.08 / RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: 09.08 / RECRUTEMENT   09.08 / RECRUTEMENT EmptySam 9 Aoû - 13:46

Génial !
J'ai crée une partie qui nous est réservée, est-ce que tu la vois ? Ca sera plus simple pour s'organiser I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://nom-ecurie.forumgaming.fr
heartsoul

heartsoul


MESSAGES : 21
ARRIVÉE : 09/08/2014

09.08 / RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: 09.08 / RECRUTEMENT   09.08 / RECRUTEMENT EmptySam 9 Aoû - 17:52

Oui je la vois ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





09.08 / RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: 09.08 / RECRUTEMENT   09.08 / RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09.08 / RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CORBEILLE DU FORUM :: Archives-
Sauter vers: